📄TOUS EN BLANC LE 23 JUIN POUR RÉCLAMER LA PAIX

COMMUNIQUÉ DU F24 đź‘‡

Le Président MACKY SALL vient d’annoncer son intention de faire prochainement « une déclaration, pour aller vers la marche du progrès et vers la victoire de 2024 ».

Ce qui constitue un pas de plus vers une violation intempestive et délibérée de la loi, vers un coup d’état constitutionnel. Considérant sa candidature prochaine comme une tentative de coup d’état constitutionnel, nous devons prendre acte de sa décision de choisir l’aventure du de nous en imposer par la manipulation, les contrevérités et la violence répressive.

Pour faire face Ă  la montĂ©e des pĂ©rils programmĂ©e par MACKY SALL et ses partisans, en vue de la prĂ©servation de leurs intĂ©rĂŞts et privilèges propres, les citoyens Ă©pris de paix et de justice doivent se mobiliser pour l’essentiel et dans l’unitĂ© maintenant ou jamais.  C’est dans ce cadre que F24 invite les populations Ă  signifier Ă  MACKY SALL qu’elles en ont assez de voir leurs enfants succomber sous les balles, torturĂ©s, blessĂ©s grièvement ou embastillĂ©s massivement dans des conditions indĂ©centes.

Pour ce faire, mais aussi pour dénoncer la coupure du signal de WALFADRI, réclamer la levée du blocus du domicile de OUSMANE SONKO ainsi que la Tabaski pour tous, F24 exhorte les dakarois et les Sénégalais à célébrer la date symbolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *