PASTEF cesserait d’être un Grand Parti si toutefois tout ce qu’il faisait ou comment il l’aurait fait se retrouveraient dans la place publique. 

A ce stade de « jeu d’échecs », il faut faire confiance aux « joueurs » après que ces derniers aient capitalisé des années de réalités électorales et politiques.

Les attentes peuvent être élevées, on peut le comprendre mais rappelons-nous que des hommes et des femmes consacrent des heures de leurs quotidien à l’aboutissement de ce merveilleux projet. Et inchallah le projet vaincra en 2024.

Je vous rappelle encore : PASTEF ce n’est pas ce que l’on voit. C’est TOUT ce que l’on ne voit pas. Le Tour Operator appelé PROS, depuis l’hôpital principal, veille sur l’espace aérien. Il a les plannings des vols et les codes des appareils. Il conduira l’appareil à bon port inchallah.

A nous, militants et sympathisants, de nous tenir prêts, de rester mobilisés, de ne point montrer un découragement ou de fragiliser l’appareil qui ne nous mènera à la victoire. Ils ne comptent que sur ça, sinon ils savent que c’est fini pour eux. C’est un jeu de nerfs et le premier qui lâchera perdra. Et ils nous est INTERDIT de perdre.

A l’endroit des membres du système agonisant et leurs sponsors, je rappelle ceci : une réalité politique, on ne l’efface pas, on ne l’étouffe pas, on ne l’emprisonne pas; l’intelligence socio-politique du moment impose à FAIRE AVEC.

Restons à l’écoute 

Restons mobilisés 

Soyons focus 

Ousseynou LY

Membre cabinet du PROS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *