De Pape Alé Niang* Ousmane Sonko a décidé de ne rencontrer aucun médiateur sur la base d’une autorisation delivrée par Antoine Diom ministre de l’intérieur. Il estime qu’avant de parler de médiation il faut d’abord commencer par dénoncer sa séquestration illégale lui et sa famille. Et exiger de l’état qu’il arrête ses pratiques qui foulent au pied levé ses droits. Par conséquence il informe l’opinion nationale et internationale qu’il vit cette situation de manière stoïque et avec une grande détermination de continuer son combat politique par respect à ces centaines jeunes sénégalais froidement assassinés et en toute impunité. Arrêter d’inventer du droit là où la raison et le bon sens suffisent.
1.Monsieur Macky SALL est à son dernier mandat,
2.Monsieur Macky SALL ne peut bénéficier de deux années supplémentaires,
3. Monsieur Ousmane SONKO est candidat aux élections présidentielles de 2024.
Tout Le reste, n’est que diversions de personnes qui s’ennuient chez eux.
Vos statuts de juriste vous les gardez pour vous
*Maître Patrick Kabou* Eux ils sont au stade de « forces occultes », nous à la finalisation des dossiers auprès des juridictions internationales.
Ils découvriront leurs films, en direct, avec des échanges téléphoniques, radios entre les donneurs d’ordre et les agents sur le terrain. On sait qui a fait quoi et qui a dit quoi. Que chacun continue dans sa démarche.
Votre problème sera de savoir qui sont les avocats, les organisations internationales qui vous amèneront au tableau.
Le silence d’un homme froid aide.
Jummah Mubarack. Yalla sunu borom Yok xeweul ak Yermandém ci rewum sénégal.
*Maître Patrick Kabou*