Et ici le problème au Sénégal savez-vous ce que c’est ? Qu’au fil des décennies, il n’y a eu aucune volonté d’investir dans l’éducation. Parce que le pouvoir… ne veut pas d’un peuple instruit. Il veut un peuple ignorant. il n’y a qu’au Sénégal que l’on rencontre un jeune diplômé d’une licence ou d’un master 2 et qui se retrouve immédiatement au chômage…
On voit les résultats tous les jours on a un gouvernement où les ministres ont été nommés parce qu’ils sont amis du président et personne n’a les compétences du poste ministériel auquel ils sont nommés.
Le pouvoir veut un peuple boeuf un peuple rieur… devant des blagues, des insultes des menaces de mort vers un Simone opposant politique qui s’appelle Ousmane Sonko.
Devenant transmissions lumineuses. Il vous montre des émissions de filles de votre âge SEMINUDE* ! Qui ne connaissent pas la table de multiplication…Ensuite, ils passent à la télévision et sortent sur ces
Journaux couchés… de l’observateur… Ceux qui coûtent
200 fr….
ET PUIS… personne ne va l’interviewer car peut-être devra-t-elle être privée de nourriture l’année suivante. Mais en attendant celui qui ne connaît pas la table de multiplication de 5 est là à la télévision. Et donc dans un modèle social où il y a ignorance
abondant Il est évident que vous suivez ce schéma.
Lorsqu’un dirigeant essaie de changer les règles au milieu du jeu juste pour rester au pouvoir, cela risque l’instabilité et les conflits ». Senegal dou rew bougn meun installé Roitaume… Aujourd’hui il a fait un Sanctions économiques contre La Casamance de pa part du gouvernement Sénégalais: « L’embargo honteux vers une région qui fait partie au territoire Sénégalais, à la veille de la fête de Tabaski Macky Sall a décidé d’emprisonner aussi les cassais pour question ethnique.
Seeb D
[/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]